Monkeyland-KZN
Monkeyland à Plettenberg Bay fut le premier sanctuaire de primates multi-espèces en liberté au monde, et Monkeyland-KZN, qui a ouvert au public en avril 2019, est le nouveau jumeau de ce sanctuaire de primates très apprécié, dans la région de la Dolphin Coast au KwaZulu-Natal.
La visite commence par un court trajet en véhicule de safari depuis le site d’accueil jusqu’à la forêt de 23 hectares. De là, commence une visite guidée à pied au cours de laquelle le guide aide à identifier les multiples espèces de primates en liberté, notamment les singes capucins, les lémuriens à queue annelée et à collerette noire et blanche, les gibbons à joues rouges, les singes-écureuils, les singes hurleurs noirs et les singes-araignées dans leur habitat forestier. Vous découvrirez également d’innombrables autres merveilles naturelles au cours de votre promenade dans notre magnifique forêt.
Ce sanctuaire est actuellement ouvert de 9 heures à 16 heures tous les jours, y compris les jours fériés.
Monkeyland-KZN est une attraction écologique 100 % familiale et peut être visitée par tous les temps (à condition de porter des vêtements appropriés). Des protocoles COVID stricts ont été mis en place pour assurer la sécurité sans limiter le plaisir.
Il est recommandé de porter des chaussures confortables et fermées pour la promenade guidée dans la forêt et d’appliquer un répulsif contre les moustiques.
Une politique stricte d’interdiction de toucher les animaux est appliquée ici. Regarder, photographier, filmer, mais ne pas toucher.
- Tél. : +27 (0)44 534 8906
- Mobile : +27 (0)82 979 5683
- P.O. Box 1190, Plettenberg Bay, 6602
- info@saasa.org.za
voir également :